18 février 2009

Le roi des mouches

Je passe alimenter mon blog vite fait, un petit avatar parce que je me suis auto-proclamé Roi des Mouches ! Je sais que yen a déja un, je lui vole sa place et j'aime le plagiat . Et je reviens Lundi pour une note quotidienne jusqu'au prochaines vacances !!A bientôt =D
Posté par Areuty à 01:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 février 2009

Pas de notes

Désolé, je prend des vacances, j'essayerais de balancer une ou deux illus quand même A commencer par du recyclage de dessin d'observation ( un peu cradingue mais je peux pas le retoucher) A bientôt !!
Posté par Areuty à 19:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 février 2009

illu coule dare lego

Avec mon ptit frère, on a joué aux legos toute l'aprème =D "Celestin, il me faut une 2-4 bleue  .  .  ." Donc oui c'est bien des legos, et pas des DOMINOS !!!
Posté par Areuty à 20:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 février 2009

illu coule dare pour face12

"Vazy tu vas voir, moi aussi j'peux taguer ton mur bâtard !  wèche "
Posté par Areuty à 18:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 février 2009

Glehfkl Le loup

Posté par Areuty à 12:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2009

Humour de no-life ( qui a dit de merde ?!)

A demain !!
Posté par Areuty à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 février 2009

C'est des cons

(pas tous mes visiteurs hein !)A demain =D Découvrez Svinkels!
Posté par Areuty à 18:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 janvier 2009

Les aventures réversibles de bob l'ascenseur

Effectivement je suis un génie, cette note peut se lire :-verticalement-verticalement ( mais dans l'autre sens crétin ) A lundi pour une nouvelle note pleine d'action et de rebondissements !! =)
Posté par Areuty à 17:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 janvier 2009

je suis faible

Posté par Areuty à 17:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 janvier 2009

. . .

Ouais ma corde a une couleur bizarre, et alors ?A demain =)
Posté par Areuty à 16:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]