Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wout lalala
26 février 2009

Carolyneuh Carolyneuh

peustri37

peustri37_0001

Désolé pour la non-chute de ce strip, et désolé de pas savoir dessiner les filles Carolyne !
(qui a dit les mecs non plus ?!)

A demain =D

__________________________________________________________________________________________

Puisque chui un pirate je vais (peut être ?) aller sur blogsbd !!

En avant pour un référencement mesquin !! (ou pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah voilà =) C'est pour le bien de son blog ^^<br /> Et sois fier Thomas, après tous les gens deviendront accro à ta coupe Indochine que t'as tout le temps sur les dessins d'ARty =)<br /> <br /> TU vas lancer une mode! La classe quand même =)=)
T
Je pose mon veto la ! f5! DEPUIS QUAND CARO EST DANS LE CLUB DES F5 BOYS ? a lala vivement que je la finisse cette année il y a des affaire dont je dois serieusement pensé a m'occupé! le ménage doit etre fait les gars! mais tkt pas caro si t'es blonde c'est plus cool pour Arty comme sa il recoit tous les visiteur qui tappe "hot blonde" sur google !
C
ah là je suis trop fière XD <br /> en plus tu m'a fait une bonne poitrine ça me va bien lol =) <br /> <br /> Merci c'est tout gentil qd meme! Sa valait le coup de te saouler,JE SUIS ENFIN SUR TON BLOG! C'est parce que j'ai pris le F5 sur msn hein? <br /> J'espère avoir un personnage récurrent maintenant :p <br /> <br /> Bisouxxx
I
les mecs non plus m tss tss m tss *provoque*
Publicité